Chez Rouge Vape nous proposons plusieurs options d’expédition à nos clients. Nous essayons d’expédier toutes les commandes passées avant 12h00 le jour même. Dans certaines situations, cependant, le traitement et l’expédition de votre commande peuvent prendre jusqu’à trois jours ouvrables. Les articles non disponibles/en stock seront expédiés dès qu’ils seront disponibles.
Nous expédions dans toutes les provinces du Canada à l’exception du Québec, en raison des réglementations provinciales locales. Des frais fixes de 14,99$ seront appliqués à tous les envois. Nous offrons toutefois la livraison gratuite pour tout achat de plus de 150,00$ (avant taxes).
PREUVE D'ÂGE REQUISE
Nous utilisons l’option de la preuve d’âge (âge de la majorité) pour chaque colis, sans exception.
Comme nous utilisons cette option pour tous les envois, une signature sera exigée à la livraison de tous les envois. Si vous n’êtes pas à l’adresse de livraison au moment de la livraison, le colis sera déposé au bureau de poste le plus proche, où vous devrez présenter une preuve d’âge pour signer et recevoir le colis.
Les frais associés aux colis retournés à l’expéditeur parce que la preuve de l’âge n’a pas pu être établie ne seront PAS remboursés.
Nous ne pouvons pas retirer cette option. – Chaque colis quittant nos locaux devra faire l’objet d’une vérification de l’âge. Conformément à la législation canadienne, seule la personne nommée dans les champs « Expédition » peut récupérer le colis. Le transporteur ne remettra PAS le colis à une autre personne.
TRAITEMENT DES COMMANDES
Nous traitons toutes les commandes en stock 7 jours sur 7 (à l’exception des jours fériés).
Veuillez noter que si vous recevez un numéro de suivi durant la fin de semaine ou un jour férié, votre commande est prête à être expédiée, mais elle n’est remise au transporteur que le jour ouvrable suivant.
Nous nous réservons le droit de prolonger le délai de traitement en cas de questions ou de problèmes concernant votre commande. Nous faisons toujours de notre mieux pour vous contacter par téléphone ou par courriel uniquement de nécessité absolue. Veillez à nous fournir des informations de contact à jour lors de la validation de votre commande.
Tout retard prévu dans le traitement d’une commande est annoncé de manière visible directement sur la page du produit concerné. Si nous enregistrons un volume de commandes supérieur à la normale, nous l’annonçons par le biais d’une notification sur l’ensemble du site.
Généralement, les commandes en stock passées avant 12h00 sont expédiées le jour même. (La livraison dépend du transporteur).
LIVRAISON GRATUITE
Nous offrons la livraison gratuite au Canada pour toutes les commandes de plus de 150,00$ (avant taxes).
Nous offrons plusieurs options de transporteur sur la page de paiement, et nous nous réservons le droit de changer de transporteur à tout moment si nous pensons que la livraison sera plus rapide ou plus rentable pour Rouge Vape.
Nous nous réservons le droit d’annuler les commandes que nous jugeons déraisonnable d’expédier gratuitement. (Par exemple, les produits extrêmement lourds, volumineux ou encombrants, etc.) Nous vous donnerons la possibilité de payer les frais d’expédition pour ces articles.
Si votre article n'est pas livré avec succès en raison d'un problème que nous estimons être votre faute (mauvaise adresse, absence de ramassage, mineur), nous déduirons les frais d'expédition de l'envoi initial (même s'il était gratuit pour vous), ainsi que les frais de retour facturés par le transporteur de tout remboursement potentiel auquel vous pourriez avoir droit.
RESTRICTIONS IMPOSÉES PAR LES TRANSPORTEURS
La plupart des transporteurs ne livrent pas les colis le samedi ou le dimanche, ni les jours fériés.
Nous utilisons Postes Canada et UPS pour les envois de colis.
NUMÉRO DE SUIVI
Les numéros de suivi sont automatiquement générés lorsque nous imprimons votre étiquette d’expédition pendant le traitement de la commande. Un courriel contenant le numéro de suivi et ayant pour objet « Votre commande a été expédiée » est ensuite envoyé à l’adresse électronique que vous avez indiquée lors de la commande.
Si vous n’avez pas reçu de numéro de suivi, veuillez vérifier les dossiers « indésirables » de votre messagerie.
Vous pouvez également trouver et consulter toutes les informations de suivi directement en vous connectant à « Mon compte ».
MODIFICATIONS ET ANNULATIONS DE COMMANDES
Il est possible de modifier ou d’annuler une commande. Veuillez nous contacter dès que possible et nous ferons de notre mieux pour accepter tout changement tant que la commande n’a pas été expédiée. Une fois la commande expédiée, vous devez nous renvoyer le colis avant de recevoir un remboursement ou un crédit, les frais d’expédition n’étant pas remboursables.